top of page
mannelijke Fotograaf

VOTRE VOYAGE

En 2024, Fedris continue de s'engager pleinement pour la protection des travailleurs. Cette année, nous faisons de nouvelles avancées importantes, telles que la reconnaissance de nouvelles maladies sur la liste des maladies professionnelles, renforçant ainsi notre mission de réduire les risques pour la santé sur le lieu de travail.

​

De plus, nous recherchons activement la coopération avec d'autres pays pour échanger des connaissances et développer des solutions innovantes.

Fedris reste ainsi le moteur d'un environnement de travail sain et sécurisé pour tous.

FEVRIER

BATIBOUW 2024

Fedris était présent à Batibouw 2024 pour fournir des informations sur l'amiante et le Fonds amiante. Nos experts étaient disponibles pour informer les particuliers et les professionnels travaillant avec ou autour de l'amiante sur les risques, les méthodes de travail sécuritaires et la manière de gérer correctement l'amiante. Les visiteurs ont eu l'occasion de poser toutes leurs questions et de recevoir des conseils précieux sur la manière de manipuler l'amiante en toute sécurité, que ce soit lors de projets de rénovation ou sur les chantiers.

MARS

LA COVID-19 PLUS RECONNUE COMME MALADIE PROFESSIONNELLE

Fedris a décidé de ne plus reconnaître la COVID-19 comme maladie professionnelle à partir du 1er mars 2024. Il est encore théoriquement possible d’introduire une demande, mais la probabilité d’une reconnaissance est très faible car c’est alors le demandeur qui doit prouver que l’origine de sa maladie est professionnelle.

bottom of page